LFTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LFTI

Le forum des Winners
 
AccueilPortailChatDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions que je me pose

Aller en bas 
AuteurMessage
kelyly1
Invité




Questions que je me pose Empty
MessageSujet: Questions que je me pose   Questions que je me pose EmptyJeu 16 Juil - 23:57

Bonjour, sur admission post bac j'ai été acceptée pour la licence LFTI.
J'ai imprimé le dossier d'inscription et j'ai du mal à le remplir.
Je dois réserver à partir de 17Aout 2009 ma date d'inscription sur internet pour m'inscrire à partir du 2septembre 2009 pcq sur ma convocation j'avais une date d'inscription en juillet mais je pars en vacances. J'ai peur que ça soit un peu trop tard et que toutes les dates d'inscriptions soient réservées.

Quand est-ce que la rentrée aura lieu en 2009 ?

Que faut-il mettre dans les champs "parcours", "mention" et "option" ?

J'ai lu quelque part que cette formation etait un double cursus Suspect , je dois donc cocher "formation double cursus" ??

J'ai un niveau tres faible en anglais (2 au bac blanc et 7au BAC), est-ce un handicap?

Les partiels sont-ils compliqués ?

Combien y a-t-il d'etudiants environ qui prennent ce cursus ?

Merci d'avance pour vos reponses.

PS : J'espere que le forum est toujours vivant pcq dans ce que j'ai lu ça datait de 2006, 2007 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelyly1
Invité




Questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Questions que je me pose   Questions que je me pose EmptyJeu 16 Juil - 23:59

Ah et aussi : est ce que les cours en licence se deroulent bien à Malesherbes ??

combien y a-t-il d'heures de cours environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
A link to the post
Elise


Nombre de messages : 186
Age : 43
J'habite : des villes détruites, des maisons abandonnées
Date d'inscription : 26/01/2006

Questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Questions que je me pose   Questions que je me pose EmptyLun 3 Aoû - 22:03

Bonjour Kelyly,

En effet, le forum n'est plus actif.

Je ne suis pas en mesure de répondre à toutes tes questions, un coup de fil au secrétariat à ton retour de vacances pourra sans doute te renseigner mieux que moi.

On peut consulter le calendrier scolaire et la brochure de la licence LFTI, indiquant les cours et leur volume horaire, sur le site de la Sorbonne.

Pour ce qui est du niveau d'anglais, il me semble qu'on peut choisir une autre langue dès la première année. A vérifier dans la brochure.

Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions que je me pose Empty
MessageSujet: Re: Questions que je me pose   Questions que je me pose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions que je me pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFTI :: Portes ouvertes :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser